ClubMed Index du Forum

ClubMed
Espace d'échange autour du jeu Cultures Online où nouveaux, actuels et anciens membres ou amis du clan ClubMed peuvent se rejoindre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en 5 mots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ClubMed Index du Forum -> ClubMed -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEDOKE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

c etais le remou des vagues mes je ne sais pas comment ca s ecri lol Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saëlia

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

Laughing ah des remous !!! je n'avais rien compris !!!

Je reprend la dernière phrase:

"Va et vient ces remous du"

Ma suite:

Pacifique te conduiront vers des...

franchement, ça devient chaud Smile

Pittonii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

contrées nouvelles à explorer ou...

(bisou aussi Sael, je vois que c'est la forme, lol ... remous du slip mdr)
(ca va toujours dans ton clan ?)

Saëlia

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

à conquérir. Allez venez, partons....

(salut olivier !! remou du slip ,c'était l'effet punch coco lol Embarassed c'est vraiment très très bon !!!  Laughing mais y'en a plus Crying or Very sad
Mon clan se porte bien même si Arn a arrêté le jeu ce qui m'a un peu miné le moral^^ mais c'est reparti !!!
J'espère que pour toi tout va bien Biz)

LEDOKE

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

avant que la nuit tombe...

(bonjour saelia vrais que arn est parti sur stars wars  Neutral je sais pas quoi ecrire  Rolling Eyes  j ai la tête ailleur Embarassed juste sinon bisou et à toutes Mr. Green )

Saëlia

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

faisons vite mes amis, courons

Saëlia

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

Neutral ça fait longtemps que je n'étais pas passée, mais je ne suis pas la seule apparemment.

J'espère que vous allez bien.

Biz

Pittonii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

oui effectivement  Embarassed  j'en suis navré
et ça va ! malgré les soucis répétitifs chez Gamigo 

... vers les embarcations et prenons ...

Saëlia

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

nos armes les plus puissantes ...

je vois que Ledoke ne se connecte plus depuis les ennuis de gamigo; il va revenir tu penses où il a jeté l'éponge ?

Pittonii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

Il a sûrement eu tous les mails du forum et deux des miens !! il n'a pas pris la peine de répondre alors que cela lui aurait pris (au pire) 2 minutes. Je crains qu'il s'en foute !
je suppose qu'il est bien occupé par ailleurs et je pense qu'il ne reviendra pas  Sad

Saëlia

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: en 5 mots Répondre en citant

flûte alors^^

le nombre de joueurs qui a arrêté, c'est impressionnant....  et toi ça va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: en 5 mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ClubMed Index du Forum -> ClubMed -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation